100m² d'espace couvert, des jeux en bois, des parties interminables, la promesse d'un séjour heureux.
La Maison d’Olivier est une ancienne école de fille construite fin 19ème. Ses espaces aménagés jadis pour l’accueil des enfants sont vastes et clos. C’est un véritable atout pour l’accueil des familles. Un lieu réunit particulièrement les enfants, c’est le préau. Véronique et Gautier l’ont équipé pour qu’il retrouve sa vocation.
D’une surface de 100 m2, avec sa charpente apparente et ses tomettes en ciment, de nombreux jeux sont disposés pour le plaisir des petits et des grands. Que diriez vous d’une partie de babyfoot ? En famille ou entre copains, les parties et les défis s’enchainent provoquant joie et enthousiasme et parfois déception lorsqu’on a perdu.
Pendant que d’autres s’affrontent autour d’un match de pingpong, les plus petits réalisent des constructions avec les lego ou des caplas. Sur une grande table sont disposés des jeux en bois comme le pass trap, un flipper, un petit billard ou encore un molky de salon. En arrivant, cet espace créé l’émerveillement. Qu’il pleuve ou qu’il fasse soleil, ce préau constitue un abri que les enfants s’empressent de le rejoindre dès la fin du petit déjeuner ou encore l’après-midi entre deux spectacles au grand parc du Puy du fou pour le plaisir de jouer.
La protection de votre vie privée et le respect de vos droits sont importants pour nous.Vous consentez à nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web. Vous pouvez modifier ou retirer votre consentement grâce aux paramètres.